SickKids réalise la plus forte des campagnes

Réalisée par l’agence Cossette Toronto, la campagne nationale SickKids VS. the greatest challenges in child health a fait bien du bruit ces derniers jours. Il est presque impossible que vous soyez passé à côté de ce chef d’oeuvre. Et grand bien en fasse à l’humanité. On touche l’excellence.

Comme beaucoup de publicités de ce genre, l’approche créative met en avant le sentiment d’humanité et le ressenti face à la maladie. Mais cette fois-çi, ce ne sont ni la faiblesse, ni la dégénération, ni la peur qui sont mises de l’avant. Ce sont au contraire deux minutes de force, de courage et de détermination. Deux minutes d’espoir aux airs de publicités olympiques brandi haut et fort. Deux minutes intenses de fight et de fuck à la maladie. Du solide, du musclé, du grand.

Cette vidéo met en scène le combat mené par ces super-héros au jeune âge, mais aussi par leurs parents et le personnel médical qui oeuvre au quotidien pour trouver des solutions aux maladies infantiles rares. À noter que la réalisation met en scènes des enfants réellement touchés par la maladie. Des enfants qui, on l’imagine, se sont encore davantage gonflés de puissance lorsqu’ils se sont vus ainsi robustes et solides au travers de ce film.

Pour participer à la cause, c’est par ici www.fundthefight.ca.

Pour prendre une claque, c’est par là :

Réalisation: Mark Zibert
Maison de production : Skin and Bones

Share :
You may also like
Depuis que je suis sortie de ma zone de confort …
ET + À LIRE - VOYAGE
Des tutoriels beauté qui dérangent
ET + À LIRE

Leave a Comment