Whistler, Heliskiing Runs – Vidéo

En 2016, on est parti une première fois dans l’Ouest Canadien, dans le but de survoler les montagnes de Whistler Blackcomb en hélicoptère et d’y dropper Sebastien. Les mauvaises conditions météorologiques ont fait qu’on s’est retrouvé OBLIGÉS d’y retourner en 2017. Trop dur.

Bientôt deux ans et le souvenir de la glisse est toujours aussi frais. Faut se le dire, c’est une pas mal folle station de ski ! Bon, on a évidemment profité de l’occasion pour faire une petite vidéo. Vous m’excuserez pour la qualité de l’image et le cumul des formats, le footage date un peu (c’est fou comme la technologie évolue mais n’oubliez pas aussi de choisir l’option 1080p). Et promis, la légère sensation de régurgitation disparaitra en 2019 parce que le Père Noël m’a offert un stabilisateur 2.0 de la muerte. Comme quoi ça vaut la peine d’être sage…

Maintenant que je me débrouille sur une planche, le projet c’est de retourner dans le coin (peut-être à Banff cette fois-ci?) pour que moi aussi je monte dans l’hélico. D’ici là, je nous croise les doigts à tous pour qu’on se mérite une petite tempête de neige parce que pour le moment c’est pas ça… PRAY FOR SNOW ! <3

Share :
You may also like
Costa Rica, Amérique Centrale – Vidéo
VIDÉOS
Ogunquit Beach, Maine – Vidéo
VIDÉOS

Leave a Comment